CHEF DE PROJET HAUTE QUALITE ENVIRONNEMENTAL (HQE) – Poste basé PARIS

M&B Conseil recrute pour son client, UN CHEF DE PROJETS HQE/CONSTRUCTION DURABLE.
Le poste est proposé par une société de Management de projets de Construction d’ouvrages bâtiment qui fait partie d’un groupe international, l’une des principales sociétés d’ingénierie au monde, qui fournit une expertise technique et des conseils stratégiques à ses clients. L’agence de Paris compte 150 salariés.
Elle est spécialisée dans les domaines de l’ingénierie architecturale, du bâtiment et des infrastructures. Elle est reconnue par de nombreux Maîtres d’Ouvrages publics et privés pour son expertise dans la gestion de projets complexes (Construction d’Ouvrage Tertiaires, hôpitaux, laboratoires, centres commerciaux…).

En lien avec les autres Chefs de Projets, vous assurez le suivi et la gestion de missions MOE et AMO Haute Qualité Environnementale sur des projets de construction à forts enjeux environnementaux et/ou énergétiques et/ou bas carbone. Vous intervenez sur les projets qui vous sont confiés, à différentes phases de l’opération : concours, conception, études, travaux, réalisation, suivi post-réception pour tous types de bâtiments.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur, d’un master ou équivalent dans le domaine de la construction / du développement durable, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans une fonction similaire en bureau d’études. Autonome, vous maîtrisez et pratiquez les référentiels de qualité environnementale (NF Habitat HQE, NF HQE Bâtiments Tertiaires et NF HQE Bâtiment Durable, label E+C-, BREEAM, etc.), et les outils de conception et d’aide à la décision (simulation thermique dynamique, éclairage naturel, analyse du cycle de vie, etc.).

CETTE ANNONCE VOUS CORRESPOND ?
Déposez votre candidature et rencontrons-nous.

En envoyant ce formulaire je certifie que

9 + 3 =